Dans un monde où 80% de la population possède un Alter, quel chemin choisirez-vous?AU DELA DES LIMITES! PLUS ULTRA
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte de Jeu

Aller en bas 
AuteurMessage
Narrateur
Grand Manitou
Grand Manitou
avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 27/05/2018
Age : 26

MessageSujet: Contexte de Jeu   Mar 29 Mai - 18:19

ft. ...

ft. ...

「 Contexte」
Tout commença en Chine, dans la ville de KeiKei, bien des années avant notre histoire. Lorsqu’un enfant irradiant de lumière vit le jour, changeant à jamais la face du monde, brisant la frontière entre le rêve et la réalité, laissant les hommes vivre l’idylle d’être doté de pouvoirs tirés des plus grands comics. L’humanité, toujours friande de découvertes, d’avancées scientifiques et génétiques, fit un gigantesque pas en avant dans le domaine de l’évolution. Ce phénomène se répandit comme une pandémie, dotant tout ceux touchés par cette mutation génétique d’un pouvoir unique appelé ‘Alter’.  Mais l’être humain n’était pas prêt à accepter ce changement majeur. L’introduction des Alters dans le monde mena à une période d’effondrement de la société, et à un âge de bouleversements. Et pendant cette période de chaos, un homme s’éleva. Doté d’un Alter étonnamment puissant, il se fit appeler par le nom de son pouvoir All For One. Volant de nombreux Alters, il atteignit une puissance incommensurable et se forgea une influence qui lui permit de rassembler et unifier des centaines de personnes sous son commandement. Manipulant ensuite ceux qu’il avait assemblé come des pions, il devint le Souverain du Japon, gouvernant dans l’ombre.
De nombreux conflits éclatèrent çà et là, scindant les peuples entre ceux possédant un pouvoir et ceux n’en ayant pas.

Pourtant, au milieu de cette ombre naquit une étincelle amenant l’espoir. Dans les murs du légendaire lycée Yuei se formait l’embryon d’une tempête qui changerait le cours des choses. Il se nommait Toshinori Yagi, elle se nommait Nora Rickman, et le monde les connaîtrait un jour sous les noms d’All Might et Antares… Ou, comme les journalistes aiment à les appeler, les Piliers de Justice. Après tout, lorsque le Symbole de la Paix et le Symbole de l’Histoire apparaissaient sur le champ de bataille, la victoire était toujours assurée et l’équilibre des choses commençait à s’amorcer.

Mais la chance tourna, conduisant ces deux forces héroïques dans la tourmente. À commencer par Antares, dont le nom disparu en haute mer, alors qu’elle partait explorer une île pouvant mener à la découverte d’une civilisation antique. Elle fut déclarée morte, son nom devenant un souvenir pour certains, un tabou pour d’autres, mais la vie devait continuer.
Quelques semaines après cet accident, une bataille eu lieu loin des regards de la foule et de la presse. Le combat titanesque d’AllMight face à All For One, que le Symbole de la Paix remporta de justesse…
Le monde n’eut jamais vent de ce combat. Seuls quelques rares privilégiés pouvaient se vanter d’avoir vu cette bataille sans merci, mais aucun ne le fit, par respect envers ce qu’AllMight avait sacrifié pour cette victoire.

Sans All For One, le Japon put respirer librement, de nouvelles lois entrèrent en mesure pour réguler les Alters et condamner les actes criminels. AllMight demeurait médiatiquement présent, et était toujours prêt à venir sauver la mise à ceux qui en avaient besoin, mais… Ceux qui le connaissaient bien savaient qu’il lui manquait quelque chose.
Cinq ans passèrent, chaque année apportant son lot de héros et de vilains, d’étrangetés et d’émotions.

Cette année cependant, tout changea une fois de plus. Un adolescent sans Alter se montra plus héroïque que les autres dans une situation désespérée, lui attirant la curiosité et le respect d’AllMight qui décida d’en faire son héritier… Et alors que la rentrée scolaire de Yuei se prépare, une silhouette semble revenir du passé. Une silhouette écarlate…

C’est dans ce contexte de paix et de rentrée scolaire que commence votre aventure, jeune graine héroïque et embryon maléfique! Suivez les cours de Yuei, participez à ses entraînements, liez-vous à d’autres… Mais prenez garde. Le mal rôde, et semble prêt à refaire surface….

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plusultraacademia.forumactif.com
 
Contexte de Jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus Ultra Academia :: FRONTIERE :: Contexte-
Sauter vers: