Dans un monde où 80% de la population possède un Alter, quelle chemin choisirez-vous?AU DELA DES LIMITES! PLUS ULTRA
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Shen Alistair Quincy

Aller en bas 
AuteurMessage
Shen Quincy
Chercheur de Vérités
Chercheur de Vérités
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 03/06/2018

MessageSujet: Shen Alistair Quincy   Lun 4 Juin - 17:02

Shen Alistair Quincy


Carte d’identité

Nom & Prénom: Shen Quincy |
Surnom: Ali' / Petit Prince / Owl |
Pseudo: S. Prince |
Âge: 28 ans |
Date & lieu de naissance: 13 juillet à Londres |
Nationalité: Anglais |
Camps: Gentil |
Statut: En vie |
Métier: Journaliste Freelance / Professeur de Self-défense à U.A.
Particularité: En plus de son Alter, Shen possède une particularité de naissance qui lui permet de voir les auras et de ressentir les émotions trop fortes des gens qui l'entourent. |
Avatar: Shen (Alistair) Quincy |
Crédit: Dame Freya : Je lui ai passé commande. Celui qui me vole mon illustration, je l’éclate sans aucun état d’âme. |


Caractère:
Shen est un jeune homme très solitaire qui supporte assez mal les gens de manière générale. Il est terriblement empathique et de ce fait ressent très fort tous les sentiments des autres personnes qui l'entourent et il se sent rapidement attaqué par ceux-ci alors que lui-même a du mal à montrer les siens. Et plus sa lecture des auras empire la situation à chaque fois car il voit la couleur de leurs sentiments en plus de les ressentir.

De nature discrète, il a toujours préféré se faire oublier plus jeune pour observer de loin les autres et comprendre leur sentiment et leur réaction sans en faire les frais. Mais c'était avant d'arriver au Japon et surtout d'arriver au Jester où il apprit à y vivre avec tout le monde et comprendre que ce n'était pas forcément une mauvaise chose que d'y faire face.

Il devint alors plus ouvert, bien qu'il garde toujours un air froid et fermé car il a toujours du mal à montrer et exprimer ses émotions malgré tout. Même s’il lui arrive régulièrement de se renfermer, malgré-tout.
Shen peut-être comparé à un chat fier: il ne se laisse approcher que s’il en a envie, fait comprendre quand il a envie / besoin d’être seul, et montre les dents pour protéger ses petits, que ce soit ses élèves et sa famille.

Il ne supporte pas qu'on tente de le garder en cage et qu’on essaie de le conditionner au style de vie de la société. Pour lui, ce système a tendance à priver l’être humain de sa liberté.

Lorsque Shen parvient à s’attacher à quelqu’un, il lui devient fidèle et ferait (presque) tout pour lui (à part changer sa façon d’être et sa façon de vivre).

Mais lorsqu'il parvient à s'attacher à quelqu'un, il lui devient fidèle et ferait tout pour lui. (Tout, sauf changer sa façon d'être et de vivre.)

C'est un passionné des cultures, religions et mythologies. Il a une fascination toute particulière pour les panthéons perdus, priant lui-même des Divins oubliés d'un autre monde. Cette passion est une des raisons principales pour lesquelles il suit Nora lors de ses aventures. En plus de simplement profiter des voyages pour prendre des photos uniques et remplir son carnet de voyages.
|


Quel est ton pouvoir ?

Alter: Confession |
Type: Activation |
Age de découverte: 6 ans (il ne pose pas souvent de questions) |
Description de l’Alter: Permet au possesseur de forcer celui à qui il pose une question précise de lui répondre uniquement par la vérité. Lors de l'activation ses yeux deviennent mauves. |
Limitation: Portée de voix / Langage de la personne : Si la personne ne comprend pas la question, il n'y répondra pas. De même si la personne est sourde et ou muette. Il ne peut questionner qu'une seule personne à la fois et à un nombre limite de question par jour pour ne pas "perdre la tête" et surtout sa personnalité.

L’autre problème majeur en découlant, est qu’il ne peut pas poser beaucoup de question par jour, ça ne lui donne donc peu de possibilités pour questionner plus d’une personne tout court pour avoir les informations qu'il veut et à besoin.
|
Contrecoups: A trop forcer sur son Alter, Shen absorbe une infime partie de la personnalité de l'autre jusqu'à ce qu'on l'en sorte. Il attrape la façon de penser de l'autre et son caractère. Il s'est déjà retrouvé ‘coincé’ dans la peau d'un autre, ce qui l'a rendu complètement fou au point qu’il en était arrivé à se cogner la tête contre un mur en marmonnant des "sors de ma tête, tu n'es pas moi, sors de ma tête." lorsqu'il s'en est rendu compte. Un long moment après, ce fut une gifle d’une incroyable violence de Nora qui lui remit les idées en place. |


Raconte-nous ton histoire
La mère de Shen est morte en lui donnant naissance. Shen a vécu toute son enfance à courir les pays avec le travail de son père, il a donc été scolarisé à domicile et apprenait par besoin la langue du pays où il se trouvait à chaque fois. Anglais (langue natale), Français, Japonais et Italien. Base en Chinois, Coréen et Espagnol.

Il a découvert son Alter par hasard à l'âge de 6ans (il s'est déclaré avant mais ne l'avait jamais utilisé, ou en tout cas ne s'en était jamais rendu compte avant car c'est un petit garçon curieux, mais qui ne posait que très rarement des questions de part sa discrétion et son envie de découvrir de lui-même les choses.) alors qu'un inconnu voulait lui offrir des bonbons, il a paniqué et lui a ordonné de lui dire "Pourquoi?". Forcé de lui répondre, l'homme a affolé tout le monde autour d'eux, ce qui a permis à Shen de s'enfuir rapidement et de rejoindre son papa, paniqué de ne plus le voir, dans le parc un peu plus loin.

A l'âge de 11 ans, son père a essayé de le scolariser, mais... son franc parlé et son caractère froid ainsi qu'il ne participait pas vraiment en cours l'a vite fait renvoyer pour insubordination et ils n'ont jamais retenté l'expérience par après.

Shen a alors continué de suivre son père et a apprit la photographie dans ses voyages pour sa boîte de mode, il adorait ça et s'est spécialisé là dedans avec ses cours. Il a réussit à avoir son diplôme avant la rentrée scolaire japonaise l'année de ses 16 ans et a continué sa scolarité dans une université japonaise, spécialisation journalisme qu'il réussi avec mention.

Le jour où il fêtait sa réussite et annoncer son départ à son père, celui-ci lui annonça qu'il n'était pas son père biologique. Mais aucune surprise pour Shen qui s’en doutait depuis toujours. En dehors de leur différence physique et de caractère, c’est surtout le fait qu’il ne possédait pas un Alter lié à ses parents qui lui avait mis en plus la puce à l’oreille. Car à sa connaissance et à celle de son père, aucun des deux n’en possédait. Son père lui expliqua alors la vérité: sa mère ne s’était mariée avec lui que parce qu’elle n’avait pas réussi à garder son géniteur à ses côtés, Ils s'aimaient, mais son père savait que si elle en avait eu l'occasion, elle serait partie avec ce « Prince », ... C'est d'elle que Shen tient son second prénom ; Alistair. Le nom que l'on donne à ceux qui cherchent la vérité.

L'année suivant son arrivée au Japon, il chercha à quitter l'appartement miteux qui ne lui servait que de chambre tant il était petit et peu pratique pour lui. Guidé par une étrange inconnue, il va se retrouver devant un bar sans savoir comment et finalement y trouver non seulement un logement immense, mais aussi un meilleur travail pour payer ses études. Le voici au Jester logé par le patron : Hati. Il y rencontrera Yaël Rickman, sa sœur Nora et beaucoup d’autres personnes au fur et à mesure de son temps passé là-bas.

De fil en aiguille, il finira par sortir avec le jeune Rickman et se rapprocher de Nora jusqu'à se rendre compte qu’il l’aime tout autant mais de manière platonique et va se comporter comme un frère et un meilleur ami avec elle. Lorsque leur disparition sera annoncée, il se démènera et tout donner pour avoir un maximum d'informations de son côté et les relayer dans différents journaux pour contrer au mieux la rumeur de la mort de ses deux amours, mais sans vraiment réussir jusqu'à son retour. C'était sa manière à lui de contrer et contrôler son chagrin et de ne pas se laisser abattre. Il pense avoir perdu son amour et sa sœur de cœur.

Le jour du retour de Nora, il est appelé par un des médecins du Serpendor où travaille le père de la jeune femme. Nora est en vie, en piteux état et dans le coma, mais en vie. Il n’apprit cependant la mort de Yaël que lors de son réveil, jour où pour la première fois, son masque cèdera et où il va s’écrouler dans les bras de Nora, pleurant longuement son amour perdu contre la jeune femme. S’endormant dans ses bras jusqu’au lendemain où il se réveillera groggy et l’embrassera une unique fois. Se « réjouisant » et se raccrochant déjà au fait de l'avoir elle à ses côtés et réussissant à tenir de nouveau aussi. Il restera à ses côtés, l'accompagner dans sa rééducation et la soutenir au mieux dans tout, allant jusqu'à profiter de sa rééducation pour s'entraîner avec elle et se renforcer. Apprenant alors encore plus que les bases de self défense et de combat rapproché, en plus du tir et du maniement d'une lame pour pouvoir l'accompagner au mieux sans être un boulet à ses côtés.

Dégouté de l’attitude et du rejet des journaux et de leur hypocrisie (L’information pour le fric, qu’elle soit vraie ou fausse), il va alors se mettre à travailler en Freelance et lancer son propre journal où chacun de ses articles a un suivi plus exact des évènements et même s'il met plus de temps à rédiger ses articles que ses confrères journalistes… Ses lecteurs ont rapidement compris la qualité et la véracité de ses articles mais sans pour autant croire en la survie des Rickman.

Cependant, il placera rapidement au second plan son métier de journaliste pour retrouver ses rêves de photographie et accompagner aux travers de ses voyages, ne la laissant que rarement seule. Jusqu'à trouver en emploi à Yuei où il avait la certitude, sans comprendre pourquoi qu'il devait y être pour l'y amener.
Jusqu’à les voir ensemble et comprendre.

l
Derrière l’écran
Pseudo: Tsubasa |
Âge: 24 ans |
Fréquence de connexion/ réponse: Quotidienne |
Comment as-tu découvert le forum?: J'ai suivit un papillon! |
Code du règlement:
Spoiler:
 
]
|
Autres précisions: /// |

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narrateur
Grand Manitou
Grand Manitou
avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 27/05/2018
Age : 25

MessageSujet: Re: Shen Alistair Quincy   Lun 4 Juin - 18:14

Heyo!
Une superbe fiche bien réalisée! Elle est validée sans problème!

Bienvenue à toi sur le forum!

___

PLUS ULTRA!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plusultraacademia.forumactif.com
Shen Quincy
Chercheur de Vérités
Chercheur de Vérités
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 03/06/2018

MessageSujet: Re: Shen Alistair Quincy   Lun 4 Juin - 18:19

Merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shen Alistair Quincy   

Revenir en haut Aller en bas
 
Shen Alistair Quincy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alistair Souleater
» Quelqu'un m'a dit ♦ ft Alistair & Ambroise
» On ne dérange pas un serpent • Alistair
» You're bringing new life to your family tree now ◮ Alistair & Andy
» "Le sublime touche, le beau charme." (Alistair M. Fitzbern)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus Ultra Academia :: FRONTIERE :: Registre :: Fiches Validées-
Sauter vers: