Dans un monde où 80% de la population possède un Alter, quel chemin choisirez-vous?AU DELA DES LIMITES! PLUS ULTRA
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lady Symbol of Peace

Aller en bas 
AuteurMessage
Nora Rickman
Miss Symbole de la Paix
Miss Symbole de la Paix
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 03/06/2018
Localisation : Yuei, Japon

MessageSujet: Lady Symbol of Peace   Mar 5 Juin - 11:32

Nora Rickman


Carte d’identité

Nom & Prénom: Nora Rickman (Nom d’adoption) |
Surnom: |No’, Chibi, Miss Symbole de la Paix, Ecarlate |
Pseudo: Antares |
Âge: 26 ans |
Date & lieu de naissance:31/10, lieu de naissance inconnue |
Nationalité : inconnue |
Camps: Héros |
Statut : En vie et en activité |
Métier/étude : Pro-Hero (Assistante d’AllMight), Archéologue, Professeur d’Histoire à Yuei |
Avatar : Nora Rickman |
Crédit : Création personnelle, le premier qui y touche, je le mord!|


Caractère : Nora est une demoiselle au caractère bien trempé, passionnée d'histoire et de vieilles légendes que tout le monde pense oubliées. Ce n'est pas quelqu'un qui sourit facilement, que du contraire. Les rictus moqueurs et les vannes sarcastiques sont plus souvent présentes qu'un rire ou un sourire sincère. Obtenir sa confiance relève du parcours du combattant, obtenir son pardon relève d'un pèlerinage à Lourdes. Dans les deux cas, ce n’est pas gagné, même avec la meilleure volonté du monde. Bagarreuse, motarde, parfois vulgaire et très (trop) franche, elle a une façon de dire et de faire qui font d’elle une personne dont on se méfie aux premiers abords. Et pourtant, derrière cette façade se cache quelqu’un d’avenant, protecteur, et relativement doux, qui a accepté de devenir professeur en espérant retrouver un semblant d’humanité. Extrêmement protectrice envers les étudiants, même si elle n’hésitera pas à en jeter un ou deux par la fenêtre s’ils sont parfois agaçants, elle fera tout pour les aider et les guider. Et, en grattant encore un peu son masque, il est possible de voir que Nora est en réalité quelqu’un qui lutte chaque jour pour vivre et ne pas céder à un désir de vengeance, quelqu’un d’aimant et fidèle, en amour et en amitié. Une fois qu’elle tombe amoureuse, c’est pour de bon, et son cœur a été capturé par un certain héros blond dont les mèches se dressent en V de Victoire. Un amour qu’elle lui porte depuis des années, et qui ne cessera qu’à son dernier souffle.  |


Quel est ton pouvoir ?

Alter: Aiguille Ecarlate |
Type: Activation |
Age de découverte: 4 ans |
Description de l’Alter: Biologiquement parlant, c'est une décharge d'énergie qui part d'un tatouage sur le cou de Nora et passe dans son bras, puis son index et son ongle deviennent rouges. Il agit comme une piqûre sur la personne touchée et la décharge attaque les nerfs de cette personne, elle provoque une grande douleur et peut être mortelle à un certain point. Ce pouvoir lui permet aussi de lire et de ressentir l'histoire de ce qu'elle touche, un poignard maya, un masque tribal, les ruines d'un village. Mais cela prend beaucoup de son énergie et il y a très souvent un contrecoup émotionnel si l'histoire est trop puissante (par exemple, un collier qui appartenait à un soldat tué pendant la Seconde Guerre mondiale, elle sentira sa mort)
1-5 coups -> Douleurs puissantes, utiles contre les petits voyous qui capitulent assez vite.
5-10 coups -> nerfs endommagés, utilisés contre les méchants "classiques"
10-14 coups -> nerfs endommagés, organes attaqués, utiles contre les méchants plus robustes
15ème coup -> Mortel à qui le reçoit (il faut quinze coups consécutifs pour tuer la personne)|
Contrecoups: 1-5 coups -> pas de contrecoup
5-10 coups -> provoque la fatigue et commence à causer de la douleur à Nora aussi
10-14 coups -> dommages aux prothèses, douleur, crachat de sang
15ème tir -> prothèse brisée, saignement violent, perte de conscience et fièvre intense |


Raconte-nous ton histoire
Nora n'a pas eu une vie facile. En fait, les rares moments de joie de sa vie sont si rares qu'ils peuvent être considérés comme une publicité dans un téléfilme dramatique.
Sa mère, Kirie, a été attaquée et agressée par un Vilain en cavale. Enceinte, Kirie refusa d'avorter et garda l'enfant qu'elle éleva avec son mari, croyant fervent d'une secte plutôt macabre. L'enfant est né avec des cheveux roux, des oreilles pointues et un curieux tatouage dans le cou. Le père, Credo, commença à se méfier de cet enfant dont les doigts crépitaient d'éclairs rouges et qui disait qu'il pouvait sentir l'histoire qu'il touchait grâce à son Quirk qui se déclara très tôt. Un jour, alors que Nora allait être baptisée, on lui demanda de toucher le livre sacré de la secte. Elle l'a fait, et a regardé son père, disant qu'elle ne sentait rien, que le livre n'avait pas d'histoire, que c'était seulement un mensonge. Fou de rage, Credo a laissé l'enfant dans un orphelinat de la Métropole, où Nora est restée à se demander ce qu'elle avait fait de mal. Au fil du temps, elle en est venue à détester ses parents biologiques, à détester son pouvoir, ses oreilles pointues, ses cheveux. Abandonnée à l'orphelinat, elle devient bagarreuse, agressive ... Mais au plus profond d'elle, elle nourrit le rêve de devenir archéologue, que son Quirk lui permettant de comprendre l'histoire de ce qu'elle touche puisse être utilisé pour trouver un Royaume Perdu ou la vérité sur la naissance des Quirks. Un jour, alors qu'elle était à l'école, une terrible bagarre a éclaté entre Nora et les garçons qui se moquaient constamment d'elle et du fait qu'elle avait été abandonnée par sa famille. Ce jour-là, quand elle frappa un garçon pour se défendre, un éclair rouge lui sortit de la main et le transperça, le faisant crier de douleur. Les choses ont empiré pour elle, qui compris bien plus tard que son Quirk avait deux fonctions… L’une d’elles étant terriblement dangereuse, elle chercha à le cacher aux yeux de tous. Et puis, les choses commencèrent à changer… Tout commença lorsqu’un adolescent ne rentre dans l’enceinte de l’orphelinat pour venir la défendre lors d’une nouvelle bagarre. Une intervention qui força la rencontre entre Nora et le père de ce garçon, le célèbre médecin anglais venu s’installer à la Métropole pour sauver les héros. Son nom? Alan Rickman. Poussé par son fils qui ne voulait pas laisser la jeune Nora seule, et percevant quelque chose de particulier chez elle, Alan décida de l’adopter, lui donnant un foyer, un nom, un semblant de famille, et un rêve à chasser.
Avec l’aide d’un duo de médecins peu commun, Alan fit passer quelques examens d’aptitude à Nora pour déterminer sa puissance. Fasciné par les deux aspects de son Quirk, il laissa à Yaël, son fils, le soin de trouver le nom. ‘Aiguille Ecarlate’. Un nom que Nora chérira toute sa vie. Elle s’entraîna dur pour maîtriser l’aspect offensif de l’Aiguille Ecarlate, et décida d’allier ses deux passions. L’Archéologie et les Héros, passant l’examen d’entrée à Yuei qu’elle réussi assez facilement. A 14 ans, Nora l’orpheline devint membre de l’Académie des Héros. Elle était toujours aussi sauvage et agressive, toujours aussi solitaire et renfermée… Mais encore une fois, les choses changèrent. Lorsqu’un garçon ne vienne la trouver. Il avait les yeux bleus, un sourire éclatant et une crinière blonde comme un soleil radieux. Il disait s’appeler Toshinori Yagi, accompagné de deux amis, Aizawa Shota et Yamada Hisashi. Yagi était aussi aimable et attentionné qu'il était possible de l'imaginer, et pendant les trois années d'étude elle se rapprocha de lui. Il était le seul à réussir à la sortir de sa bulle solitaire et à la faire sourire, avec les deux autres. Les deux adolescents commencèrent à sortir ensemble lors de leur deuxième année d’étude, et se jurèrent de devenir les meilleurs héros du monde. Lui en tant que Symbole de la Paix, elle en tant que Symbole de l’Histoire.
À la fin de sa scolarité, Nora fut embauchée avec son frère pour une expédition au large du Mexique, devant les rapprocher des origines de l’ElDorado. Elle s’en alla alors, non sans avoir promis à Toshinori qu’elle reviendrait pour lui. Une promesse symbolisée par le bijou qu’il lui offrit, et par la phrase d’accroche qu’elle lui glissa à l’oreille. Ce si célèbre «JE SUIS LA!».
Mais le navire s’échoua sur les côtes d’une île perdue dans le Pacifique, laissant les journaux rapporter la triste nouvelle partout dans le monde… ‘ANTARES EST MORTE!!’ Et pourtant, Nora avait survécu, comme Yaël. Elle lutta sur l'île, cherchant à trouver les autres membres de l'expédition avant de se rendre compte qu'ils n'étaient qu'une horde de mercenaires et de pillards, répondant aux idéologies nazies en prime. Capturée et maltraitée par ces gens, ayant vu son propre frère se faire tuer à sa place, Nora commença à se laisser tomber dans les bras de la mort, préférant mourir plus que de continuer à souffrir après avoir été contaminée par une Toxine et vivre avec le sentiment de culpabilité en sachant que Yaël s’était sacrifié pour qu’elle vive. Jusqu’à ce qu’elle l’entende parler d’un Pilier à abattre à la Métropole, pensant inconsciemment à un Pilier de la Paix.
Il fallait qu’elle revienne… Il fallait qu’elle quitte cette île pour retourner chez elle et arrêter ces fous-furieux. Parvenant tant bien que mal à quitter le complexe où elle était enfermée, elle ne dû sa survie qu’à l’entraînement rude qu’elle avait eu, quelques réflexes utiles et la découverte d’un équipement de déplacement qu’elle utilisa pour échapper à l’île en proie aux flammes, aux animaux sauvages et aux mercenaires. Traquée de part en part, elle n’eut d’autre choix que de tuer pour survivre. Elle, l’héroïne écarlate, devait tuer… Une perspective qui la rendait malade, mais qui la rapprochait de son désir de retourner chez elle, lorsqu’arrivée au sommet d’une falaise, elle se mit à hurler ‘JE SUIS LA!!!’ comme un appel envers Toshinori.
Nora parvint à rentrer chez elle après avoir appelé à l’aide un navire de guerre qui la récupéra à la dérive. Ramenée à son père, plus morte que vive, elle rencontra un jeune médecin qui lui posa une question. Une et une seule…
"Veux-tu vivre?" "Vivre? Non ... Mais je ne veux pas mourir."
Après cela, elle tomba dans un coma profond dans lequel elle resta plus de quatre mois, avant de se réveiller dans un corps qu’elle ne reconnaissait plus, à 80% remplacé par des membres mécaniques. Elle retrouva son père, les jumeaux médecins qui l’avaient formé… Elle eut la joie de retrouver Shen, ce jeune garçon qui était son meilleur ami et l’ex de son frère… Le cœur pleine de haine et de rancœur envers ceux qui l’avaient mise dans cet état et ceux qui lui ont arraché Yaël sans qui elle n’aurait jamais connu de famille, Nora recommença à s’entraîner pour maîtriser son nouveau corps. Un entraînement qui lui prit cinq ans, où elle apprit qu’elle devait limiter l’utilisation de son Quirk pour ne pas diffuser la toxine qui continue de se répandre dans son corps, la rapprochant de plus en plus du regard des Arbitres. Elle se jura alors plusieurs choses:
Ne laissez jamais les jeunes dans la douleur, de toujours les aider et les guider afin qu'ils ne deviennent pas des Vilains. De retrouver Toshinori pour accomplir sa promesse et veiller sur lui, reformer le duo de Pilier de Justice qu’ils étaient avant son départ. De trouver le royaume perdu, sachant maintenant qu'il n'est plus un simple mythe. Elle le trouva. Pour son père, pour Yaël et pour se venger de ce qu'elle a souffert sur l'île rouge. Et ... Pour retrouver les traîtres qui ont conduit à son malheur, tracer leurs traces et celles de l’organisation C.H.E.S.S pour la démanteler totalement.
Pour que plus jamais ce genre de drame ne se reproduise. Même si elle devait vivre sur le fil entre la vie du héros et la vengeance qui lui bloquait le cœur ... à moins qu'un symbole de paix ne l'aide à trouver ce qu'elle a perdu, à commencer par son sourire. Mais pourrait-elle l'affronter avec ce corps déchiré et ces (trop) nombreuses cicatrices?
ici.

l
Derrière l’écran
Pseudo: Carmen |
Âge: 26 ans |
Fréquence de connexion/ réponse: Quotidienne |
Comment as-tu découvert le forum?: J’ai suivi un lapin blanc! |
Code du règlement:
Spoiler:
 
|
Autres précisions: Personnage réservé pour un OTP. |

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
"Vous qui commandez au ciel, ouvrez-le! Toutes les étoiles de l'univers, montrez nous votre lumière, Tatrabyblos, toi qui commandes à mes esprits, ouvre-moi les portes de la parfaite tempête. Que les 88 étoiles s'éclairent. SCARLET NEEDLE, KATAKEYÔ ANTARES!!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lady Symbol of Peace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Lady
» LADY MASTERMIND ♠ Whatever Gets The Job Done [Fiche Terminée]
» Lady canichette Toy 12 ans (14) verson
» Peace and Love, mon frère [qui veut]
» presentation lady voldemort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus Ultra Academia :: FRONTIERE :: Registre :: Fiches Validées-
Sauter vers: