Plus Ultra Academia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans un monde où 80% de la population possède un Alter, quel chemin choisirez-vous?AU DELA DES LIMITES! PLUS ULTRA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Surpasser les préjugés : Shinso Hitoshi

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinso Hitoshi
Sans Alter
Sans Alter
Shinso Hitoshi


Messages : 1
Date d'inscription : 06/06/2018

Surpasser les préjugés : Shinso Hitoshi Empty
MessageSujet: Surpasser les préjugés : Shinso Hitoshi   Surpasser les préjugés : Shinso Hitoshi I_icon_minitimeSam 9 Juin - 14:17

Hitoshi Shinso
En vie/Izuku Midoriya/Pris
◮ Nom & Prénom: Hitoshi Shinso
◮ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 1/07 à la Préfecture de Saitama
◮ NATIONALITÉ: Japonais
◮ ÂGE : 15 ans
◮ MÉTIER : Etudiant
◮ STATUT : Vivant
◮ CAMPS : Gentil
◮ TAILLE : 1m77
◮ POIDS: Inconnu
◮ ALTER: Lavage de cerveau
◮ TYPE D'ALTER: Activation
◮ CARACTERE : Hitoshi a montré une personnalité très directe et froide, comme on l'a vu lorsqu'il déclare la «guerre» sur les membres de la filière héroïque et sa lutte contre Midoriya. Hitoshi méprise les personnes qui ont été "bénies" avec des Alters parfaits. Cela est dû à l'Alter de Hitoshi, que les gens craignent et le soupçonnent de l'utiliser à mauvais escient. Hitoshi a beaucoup souffert sous ce préjugé.
◮ OTP : Izuku Midoriya
◮ CREDIT AVATAR : SmashTap

Codage par Libella sur Graphiorum

"J'ai peut-être échoué cette fois, mais.... Je n'abandonne pas. Je leur montrerais que j'ai ce qu'il faut pour entrer dans la filière héros, et devenir un héros plus grand encore que vous tous."
Revenir en haut Aller en bas
 
Surpasser les préjugés : Shinso Hitoshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus Ultra Academia :: FRONTIERE :: Registre :: Personnages Canons-
Sauter vers: