Dans un monde où 80% de la population possède un Alter, quelle chemin choisirez-vous?AU DELA DES LIMITES! PLUS ULTRA
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Diamant éternel, Hikari Mamoru

Aller en bas 
AuteurMessage
Hikari Mamoru
Sans Alter
Sans Alter
avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 09/06/2018

MessageSujet: Diamant éternel, Hikari Mamoru   Sam 9 Juin - 14:28

Hikari Mamoru


Carte d’identité

Nom & Prénom: Hikari Mamoru|
Surnom: |Hikari, princesse |
Pseudo: Diamond |
Âge: 26 ans |
Date & lieu de naissance:14/02, Tokyo (Japon) |
Nationalité : Japonaise |
Camps: Héros |
Statut : En vie et en fonction |
Métier/étude : Pro-Héros, mannequin |
Avatar : Hikari Mamoru |
Crédit : Illustration faite par moi, ne pas toucher, ou je frappe |


Caractère : D’un naturel doux, paisible et un brin chétif, Hikari est une demoiselle très calme qui n’aime pas la violence gratuite, ce qui ne l’empêche pas de savoir se battre quand la situation l’exige.
Autrefois complexée par son corps et les nombreuses brimades reçues pendant son enfance et son adolescence, elle en a fait une force grâce au mannequinat. Il en va de même pour l’énorme cicatrice reçue lors de sa scolarité. Elle ne l’exhibe pas avec fierté, mais disons qu’elle a appris à vivre avec et s’en préoccupe moins.
Hikari est quelqu’un de patient et attentionnée, protectrice envers ceux qu’elle chérit, mais impitoyable avec ses ennemis. Sous son air doux et endormi se cache une lionne qui n’hésite pas à se battre pour ce en quoi elle croit, et elle sait se montrer terriblement têtue.
Elle considère Eraserhead et AllMight comme ses frères, et voyage dans le monde dans l’espoir de devenir un mannequin renommé pour les rendre fier.
|


Quel est ton pouvoir ?

Alter: Arcane du Temps, Diamond |
Type: Activation |
Age de découverte: 4 pour Diamond, 7 pour l’Arcane du Temps |
Description de l’Alter:
Diamond

Hikari est capable de former des griffes de diamant sur ses doigts, de même que solidifier certaines parties de son corps pour se défendre et attaquer.
Elle peut également former des fils très fins et ultra résistants pour se propulser, attraper des objets, ou poser des pièges.
Le dernier aspect de son Alter, et pas des moindres, est qu’elle peut faire apparaître un mur de diamant pour protéger des impacts lors d’un combat. Mais c’est une capacité qu’elle utilise rarement vu la quantité d’énergie demandée.

Arcane du Temps

Hikari possède une faculté cachée qu’elle n’aime pas exploiter car elle la considère comme «anormale». Elle est capable de manipuler le temps, dans un certain rayon. Généralement, elle l’utilise pour ralentir l’écoulement du temps, afin de sauver quelqu’un, ou revenir quelques instants en arrière dans le même but. Elle peut forcer le vieillissement ou le rajeunissement de quelqu’un, mais n’utilise jamais cette facette de son pouvoir.
|
Contrecoups:
Diamond

Si utiliser les griffes ne lui pose aucun problème, Hikari a plus de difficulté à maîtriser le mur de cristal qui lui demande beaucoup d’énergie vitale. Plus le mur prend des chocs, plus Hikari reçoit des dommages et plus elle s’affaiblit.
Les fils posent moins de problèmes, mais trop forcer finit par lui entailler les doigts.  

Arcane du Temps

Manipuler le temps est une faculté contre nature et demande beaucoup d’énergie. Hikari ne peut le faire que dans un rayon définit et est limitée dans ses actions. Elle ne peut ramener quelqu’un à la vie. De plus, utiliser ce pouvoir l’épuise beaucoup plus que de raison et il lui faut beaucoup de temps pour s’en remettre. (Elle passe des jours à être malade et à avoir une fièvre intense)
|


Raconte-nous ton histoire
Hikari est née dans une famille aisée, en dehors de la ville. Elle y a connu une vie paisible et aimante, avec des parents encourageants et bienveillants qui voulaient le meilleur pour leur fille.
Malheureusement, Hikari est née avec la peau diaphane couverte d’une fine pellicule de diamant, des lèvres bleues, et des cheveux bleus dans lesquels se forment des cristaux. Autant dire qu’on s’est très souvent moqué d’elle à l’école en la comparant à un zombie, en la qualifiant de monstre, et, pour les plus méchants, en essayant de gratter sa peau pour récupérer la poudre précieuse.
à l’âge de quatre ans, alors que des élèves se moquaient encore d’elle, elle chercha à se débattre, et en griffa un à la joue, remarquant que ses doigts s’étaient transformés en griffes acérées.
Effrayée et en pleurs, elle apprit de ses parents que son Alter s’était enfin éveillé, lui permettant de choisir ce qu’elle voudrait devenir.
La petite fille mit du temps à choisir, ayant peur de faire du mal avec ce pouvoir qui ne cessait de grandir en même temps qu’elle. Griffes, recouvrement, fils tranchants… Elle avait peur de ce pouvoir, cherchant à le cacher de tous.

Mais un jour, alors qu’elle rentrait de l’école primaire avec sa mère, l’impensable se déroula.
Alors qu’elles traversaient sur le passage piéton, le chauffeur d’un bus perdit le contrôle de son véhicule, manquant d’écraser Hikari et sa mère. C’était sans compter un miracle. Hikari avait levé la main vers le bus qui s’était arrêté d’un coup. En fait, c’était tout le temps autour d’elle et sa mère qui s’était arrêté, leur permettant de se mettre à l’abri avant que l’horloge ne se remette à tourner.
Hikari resta trois jours au lit avec une fièvre intense, le médecin déclarant que ce pouvoir était horriblement dangereux pour elle qui était de constitution si fragile.

Et pourtant… Hikari avait comprit où serait sa voie. Elle deviendrait un héros, pour apprendre à contrôler ses pouvoirs et pour lui permettre de continuer à sauver les gens.
Ce désir s’accentua lorsqu’elle en parla avec son ami d’enfance, Shota Aizawa. Ce dernier l’avait bien souvent protégée lorsqu’elle était agressée par d’autres élèves, et lui aussi souffrait d’un complexe lié à son Alter.
Pire encore, Hikari savait qu’il vivait dans la misère d’un quartier mal famé avec des parents absents, et elle se jura de tout faire pour l’aider.

à 14 ans, comme tant d’autres étudiants, Hikari se lança à l’assaut de l’examen d’entrée de Yuei, décidant de tenter sa chance avec son Alter pour devenir un grand héros. Soutenue par Aizawa, elle rencontra d’autres personnes hautes en couleurs. Comme un certain Hizashi Yamada, ou encore, Toshinori et Hati Yagi sans savoir qu’ils deviendraient un groupe soudé dès l’examen.
Preuve en étant, ils comptabilisèrent tant de points lors de l’examen qu’il ne faisait aucun doute quant au fait qu’ils deviendraient de grands héros.
La scolarité commençante, ce groupe accueillit un nouveau membre arrivé un peu en retard par rapport à l’examen. Une jeune femme appelée Nora Rickman, qui eut, comme première réflexion envers Hikari, un compliment sur son apparence.
Gagnant en confiance, Hikari osa demander à Aizawa de venir vivre chez elle, sachant les conditions de vie qu’il menait et à quel point c’était difficile pour lui.
Les mois et les années passèrent, permettant à cette bande de joyeux drilles de se hisser dans les tops places lors du tournoi sportif de Yuei.

à 17 ans, Hikari était devenue une jeune femme ravissante, plus assurée dans sa façon d’être, attirant quelques regards, dont celui d’Enji Todoroki, que le monde connaîtra par après sous le nom d’Endeavour. Le problème étant, si Enji semblait avoir des sentiments pour elle, Hikari n’en avait aucun en retour, et elle n’eut d’autres choix que de lui faire comprendre le jour de la demi-finale du tournoi de Yuei. Le dernier tournoi de sa scolarité. Face à l’insistance d’Enji, Hikari n’eut d’autres choix que de le gifler avec assez de force que pour lui laisser une fine entaille sur la joue. De quoi le rendre fou de rage, tant et si bien qu’il en perdit le contrôle pendant le combat qui devait les opposer.
Ce combat se termina en massacre, Hikari gravement brûlée à l’épaule et couverte de bleus ne dû son salut qu’à l’intervention d’Aizawa, Hati et Toshinori qui arrêtèrent Enji.
Amenée à l’infirmerie, elle entendit Recovery Girl annoncer qu’elle ne saurait sans doute rien faire contre la brûlure qui continuait de ronger la peau de la jeune femme, et qu’elle devrait demander à des spécialistes des blessures graves de prendre son cas en main. Ce fut la dernière chose dont elle se souvint.
Lorsqu’elle se réveilla, Hikari était allongée dans le lit d’un hôpital qu’elle ne reconnaissait pas, et rencontra le docteur Alan Rickman, qui, à l’aide de ses associés, avait réussi à endiguer les brûlures pour qu’elles arrêtent de se propager. Elle apprit que pour la troisième année consécutive, Toshinori avait remporté le tournoi, ayant vaincu Hati après un long duel.

Retournant à Yuei après un traitement de choc, Hikari termina ses études en étant un peu plus renfermée, plus maussade. Elle avait du mal à bouger le bras et l’épaule, mais termina sa scolarité dans les meilleurs de la classe.
Peu après sa scolarité, Hikari décida de quitter le Japon pour voyager avec une troupe de mannequinat, espérant trouver dans ce voyage les réponses à de nombreuses questions, et le courage d’affronter son corps brûlé.

Bientôt, le monde entendra parler de Diamond en tant que mannequin de glace, et en tant qu’héroïne… De quoi rendre fier ceux qui ont vu tout le chemin parcouru par la jeune femme.
Du petit zombie, elle était devenue une égérie du mannequinat.
div>

l
Derrière l’écran
Pseudo: Carmen|
Âge: 26 ans|
Fréquence de connexion/ réponse: Quotidienne|
Comment as-tu découvert le forum?: J'ai suivi un chat qui portait une écharpe...|
Code du règlement:
Spoiler:
 
|
Autres précisions: Réponse |

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Diamant éternel, Hikari Mamoru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nodox >> Hikari
» Tetsujin 28 par Mamoru Oshii
» Murmure Éternel. Fini.
» Quand deux paramecias se heurtent (Flashback PV Hikari)
» L'oeil des Hikari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus Ultra Academia :: FRONTIERE :: Registre :: Fiches Validées-
Sauter vers: