Dans un monde où 80% de la population possède un Alter, quelle chemin choisirez-vous?AU DELA DES LIMITES! PLUS ULTRA
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Valériane Lowell / Valley

Aller en bas 
AuteurMessage
Valériane Lowell
Sans Alter
Sans Alter


Messages : 1
Date d'inscription : 09/06/2018

MessageSujet: Valériane Lowell / Valley   Dim 10 Juin - 21:56

Valériane (Valley) Lowell


Carte d’identité

Nom & Prénom: Valériane Lowell |
Surnom: Valley, Val |
Pseudo: Valley |
Âge: 20 ans (en apparence, véritable.. Inconnu) |
Date & lieu de naissance: 7 septembre (date de son arrivée au Jester), lieu inconnu |
Nationalité : Inconnue |
Camps: Là où son frère lui dit qu'on a besoin d'elle |
Statut : En vie |
Métier/étude : Barmaid |
Avatar : Valériane Lowell |
Crédit : Illustration faite sur Rinmaru, Interdiction tout de même de me voler le modèle ! |


Caractère : Valériane est une jeune femme qui peut déranger facilement les gens. Elle est d'une nature honnête, curieuse et ne garde jamais sa langue dans sa poche. Malgré tout, elle est d'une nature très polie et ne dit jamais de gros mots ou d'insultes.
En fait, elle ce considère comme récente sur terre et ne connait pas grand chose. Elle a perdu la mémoire et ne ressent pas de sentiment et ne comprend pas qu'elle peut être blessante par moment en parlant simplement avec quelqu'un. Mais si on vient à lui faire une réflexion, elle va s'excuser platement avec une courbette et ne plus jamais redire cette parole envers cette personne car même si elle ne sait pas pourquoi, elle comprend rapidement qu'elle a fait du mal.

N'ayant aucun souvenir d'avant son arrivée au Jester, elle a toujours le nez dans un bouquin même à son travail. Le plus souvent assise même sur une partie du bar pour garder une oreille tout de même sur tout ce qu'il se passe dans la salle.
|


Quel est ton pouvoir ?

Alter: Green thumb |
Type: Activation |
Age de découverte: /Rédécouvert : Il y a quatre ans en s'appropriant le jardin du Jester pour y planter des plantes aromatique pour la cuisine de Mana. |
Description de l’Alter: Valériane peut contrôler à loisir la croissance, et utiliser les propriétés des plantes à leur maximum, pour déclencher certains effets pour les manipuler. Par exemple : amplifier la croissance du lierre pour attacher quelqu'un. |
Contrecoups: Trop forcer sur les plantes vénéneuses peut l'empoisonner, trop forcer sur la croissance d'une plante peut vraiment la fatiguer, mais aussi avoir un effet contraire sur la plante qui va soit mourir soit donner l'effet inverse. Comme le liseron, par exemple. C'est une plante envahissante qui pousse très rapidement, elle n'a pas de grands effets toxiques, mais si Valley force sur sa croissance, le pollen du liseron peut devenir toxique. |


Raconte-nous ton histoire
Au début de son histoire, elle ne connaissait que son prénom: Valériane.
Elle ne souvint que du noir et d’une étreinte. Une étrange dame aux longs cheveux noirs d’où sortaient des cornes, portant un kimono, et des yeux ornés d’une croix en guise de pupille qui lui souffla ce mot, avant de la déposer devant un homme qui murmura simplement «Valley».
Elle ne se souvenait de rien, ça elle l’avait rapidement compris en remarquant qu’elle ne comprenait rien à la langue et qu’elle n’arrivait à identifier aucun des objets, tout du moins, elle ne savait pas les nommer. Valley resta là, apprenant alors rapidement à lire, parler et écrire. Elle avait soif de compréhension et de connaissance. Elle voulait aussi et surtout pouvoir comprendre et se faire comprendre rapidement pour non seulement remercier Jester, mais aussi pouvoir discuter avec lui et tenter de comprendre sans erreur le pourquoi elle avait l’impression de déjà le connaître. Elle apprit à lire en une semaine, cependant, la compréhension des mots en eux même était plus complexe que prévu, il lui fallut presque un mois pour pouvoir tout comprendre, sauf les mots les plus complexes ou ceux dont elle n’avait pas besoin dans l’immédiat. Jester lui avoua alors être son frère, d’où la sensation de le connaître, il lui expliqua alors vaguement qui elle était et ce qu’elle faisait avant d’arriver ici, sans pour autant connaître la raison de son amnésie et son arrivée sur Terre par la main de Destin… Cette étrange demoiselle cornue qui arrivait de nulle part et guidait les âmes perdues.
A partir de ce jour, Valley commença à travailler au bar avec Jester, apprenant les bases du métier, ce que c’était d’avoir des responsabilités et comment suivre des consignes strictes.
Lorsqu’elle n’avait pas à s’occuper des clients, elle passait des heures dans un livre différent à chaque jour.

Mais tout changea, lorsque Jester vint la voir pour lui demander de reprendre son ancien rôle et l’aider de l’autre côté pendant qu’il devait gérer une crise de grande ampleur et retrouver deux amis  disparue. Là où sont envoyées les âmes à juger dans la Tour où elle officiait avant en tant qu’Arbitre. Là où elle jaugeait l’âme des défunts pour savoir s’ils étaient destinés à la Réincarnation ou au vide absolu du Néant. C’était ce qu’elle était… Une Arbitre. Et ce fut un rôle qu’elle reprit à cœur avec grand plaisir.
Sur le même temps, elle se décida à reprendre en main le jardin du Jester, profitant de son temps libre, elle voulait mettre à profit ses connaissances et offrir à Mana (une amie de Jester) un jardin de plantes et un potage pour la cuisine de la jeune femme. Ce fut là que son Alter se révéla à elle.
Alors qu’elle plantait des graines, Valley les encouragea d’un simple «pousse, petit plante, je compte sur toi…», ne s’attendant pas à voir les légumes pousser et monter directement en fleurs. Au début paniquée, elle fut rassurée d’entendre Mana lui expliquer ce qu’elle avait fait, ce qu’était son Alter (et le principe même des Alters), avant qu’elle ne s’endorme comme une masse dans ses bras. Le contrecoup non catastrophique d’avoir forcé sur son Alter à peine découvert.

Cinq ans plus tôt, Valériane n’a pas changé. Elle vivait une routine qui lui plaisait. La lecture, le boulot et ses plantes faisaient partie de son quotidien qui la rendait heureuse malgré quelques souvenirs vagues et cette vie ‘perdue’. Mais elle ne s’en plaindra pas, apprenant avec toujours plus de plaisir tout les sujets possibles et imaginables. Même ceux qu’elle n’aimait pas.

l
Derrière l’écran
Pseudo: Tsubasa |
Âge: 24 ans |
Fréquence de connexion/ réponse: Un minimum d'une fois semaine |
Comment as-tu découvert le forum?: J'ai suivit un immortel sans me poser de question. |
Code du règlement:
Spoiler:
 
|
Autres précisions: / / / |

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Valériane Lowell / Valley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Finie avec succès] Cellule de Cériane
» Absent du manoir (Antoine Valérient)
» Dutch Food Valley Classic (HC)
» quand le travail rend malade
» Nouvelles de chez nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus Ultra Academia :: FRONTIERE :: Registre :: Fiches Validées-
Sauter vers: